Un prototype de trottinette électrique et connectée aux promesses infinies.
En terme de transport et de mobilité, les grandes villes ont la mauvaise réputation d’être difficiles à pratiquer pour de nombreuses catégories d’usagers (ndlr :si ce n’est toutes) : métros bondés, routes embouteillées, trottoirs sur-fréquentés par les deux roues et où même les piétons peinent à trouver leur place… s’il leur en reste une.
En réponse à cette problématique et besoin grandissant, voire désespéré, d’un moyen de transport compact, malléable et peu encombrant, les équipes de Licorne Scooters ont pensé un nouveau type de trottinette qui devrait se démarquer dans le coeur des citadins.
Puissance moteur de 500W, autonomie de 80km et une petite plateforme bien utile qui vous permettra de transporter les objets encombrants du quotidien, sans déborder sur la chaussée ou vous encombrer, voire même pour transporter une autre personne comme un enfant par exemple.
Si au regard de son design général et du principe de navigation qu’il propose, le Licorne Scooter se rapproche de la classique trottinette connectée, ce deux roues dissimule, en fait, une ingéniosité structurelle qui le différencie bien et en fait un prototype prometteur pour les objets du genre.
Designers: Ignas Survila & Darius Petrulaitis