A l’ère de l’hyper-personnalisation des programmes, des contenus et du ciblage marketing prédictif, qui sait détecter vos futures envies bien avant leur naissance, le studio japonais de design & concepts Open Meals s’est lancé dans la création d’un restaurant futuriste et connecté à vos besoins nutritionnels les plus spécifiques… Mais pas seulement.
Le prochain maillon dans la chaine alimentaire du futur, c’est vous.
Prévu à l’horizon 2020, le concept de l’établissement repose sur l’analyse et l’utilisation de la salive, les excréments et l’urine de ses clients pour créer des sushis imprimés en 3D adaptés, aux besoins et attentes nutritionnelles du corps, sur le fond, comme sur la forme.
Les volumes, la densité, texture et forme des sushis seront calibrés par les équipes de Sushi Singularity (ndlr : c’est son petit nom ), avant votre venue afin de vous offrir un plat et une expérience optimale, sur la base des échantillons biologiques transmis et des besoins spécifiques du moment (période de stress, saisonnalité, carences…).
Le Kit d’échantillonnage, quant à lui, sera analysé à plusieurs niveaux par deux entreprises spécialisées dans les technologies de santé, durant les 15 jours qui précèdent votre venue pour déterminer les aliments qui pourraient améliorer vos conditions intestinales et votre état nutritionnel.
A l’issue de cette procédure, un ID de santé unique sera attribué à chacun des clients avec un profil biographique enregistré qui sera ensuite chargé sur des imprimantes 3D et machines robotisées, aux commandes de la production des sushis.